Geida
est un groupement d’investisseurs dans les projets de construction et d’exploitation d’usines de dessalement d’eau de mer en Algérie. Elle est composée à part égale par Cobra et tedagua
TEDAGUA est née au début des années 80. Elle a pour but de concevoir, de fabriquer, d’exploiter et d’entretenir des stations de dessalement, des systèmes de purification et d’assainissement des eaux.
TEDAGUA a évolué avec un marché qui a subi, ces vingt dernières années, une augmentation de la demande en eau dans tous les secteurs .
Fondée en 1944, COBRA développe son activité dans des secteurs aussi diverses que les réseaux de distribution d'énergie et d'eau, la Télécommunications ou encore les Chemins de fer, en fournissant des services spécialisés d'ingénierie, d'exploitation, d'installation et de maintenance.
Le prestige atteint par COBRA en 60 ans d’existence, est le résultat de la haute qualité de ses réalisations et de son engagement indéfectible à la clientèle. L'objectif stratégique prioritaire de la société est l'observation rigoureuse des règlements environnementaux et de sécurité.